Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
26 décembre 2013

cadeaux de Noël de trois filles

nuageux

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles

 

Temps nuageux avec du soleil, de la pluie, du vent et des arc-en-ciel a répétition.

Je mets les photos des boules du sapin en gros plan

sapin 01a

sapin 01b

sapin 01d

Et puis Anne-Charlotte, Amber et Lolita ont reçu un petit animal de compagnie pour Noël. Un ours, une licorne et un chien.

Anne Charlotte Amber et Lolita 001

Il reste de la bûche patissière, je la partage volontier avec vous

buche-de-noel 1

Publicité
Commentaires
T
elles ont été gâtées !!! jolies boules pour ce petit sapin !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j'adore les boules de noël ...super gâtées les filles !
Répondre
T
très joli. bravo Martine encore un petit bout de buche et tant pis pour les kilos bisous
Répondre
M
Elles ont été bien gâtées tes mignonnes petites poupées !!!! C'est tout mignon dans leurs bras, oh trop bon la bûche ! Au revoir à bientôt dans quelques jours !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité