Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
23 décembre 2013

le sapin des filles ...

n'est plus tout nu. C'est Marie une de mes voisine qui m'a donné ce petit sapin blanc ( changement de décoration cette année, elle voulait m'en faire profiter ) mon mari a ajouté un support et moi j'ai fait toutes les boules, le pied de sapin et j'ai une pelote qui ressemble a de la guirlande. Sans oublier l'étoile tout en haut.

sapin 01

On ne voit pas bien sur la photo mais toutes les boules sont brillantes

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
superbe !!! bravo !!!! bises
Répondre
M
avec beaucoup de retard, félicitations pour ce joli sapin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Adorable ce petit bout de sapin, bravo !!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, bizzzzzzzz
Répondre
R
il est trop beau ...tu pourras nous montrer les boules de près ? <br /> <br /> bonne soirée ! Martine !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout mimi ce petit sapin !<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité