Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
15 décembre 2013

dimanche 15 décembre 2013

bonjour noel 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les filles

 

Ici il fait soleil et températures en hausses après une nuit de fort gel.

Nous sommes le 15 décembre et dans 10 jours c'est Noël, déjà. Encore une année passée comme le TGV.

J'ai envie d'un baba au rhum et vous ?

baba au rhum

Publicité
Commentaires
M
et oui, le temps file à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> merci pour le baba !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
hum un baba !!!! bonne fin de journée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ho là là, j'ai déjà trop mangé aujourd'hui... Mais ce baba m'appelle et me supplie de le manger alors je ne peux résister... ;-)<br /> <br /> Oui, comme tu dis, une année c'est très (trop) vite passé... Déjà et encore un noël...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Martine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
oh bah que oui j'adore !!! merci et bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
merci j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité