Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
13 décembre 2013

un manteau bleu au crochet

bonjour soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonjour les filles il fait soleil et 15°

 

J'ai terminé un manteau en taille naissance avec une capuche pour mes BBX ou SDF. Je l'ai fait au crochet en deux tons de bleus et il sera livré juste avant Noël a la pouponnière.

1 manteau bleu

 

Aujourd'hui un petit goûter plus léger

biscuits 007

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard dans mes comment et pourtant je regarde toujours tout ce que tu fais à mes pauses sur mon smart, et je dois avouer qu'à chaque fois c'est le même régal, quel talent et agilité tu as pour faire tout ce que tu fais en plus avec un coeur gros comme cela ! Bravo mille fois ! Bon week end moi je bosse demain c'est ça le commerce, normal ! Grossss bisoussss
Répondre
C
très bel ensemble, bravo
Répondre
M
Trés joli et les couleurs changent de l'habituel !<br /> <br /> Bravo pour ta générosité ma belle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
superbe ce petit manteau je veux bien essayer de le faire, peux-tu me donner les références ou le modèle si tu l'as. moi aussi je travaille pour les bébés x et les plusdémunis ainsi que pour les prémas bisous
Répondre
S
Il est superbe ce petit manteau, c'est vraiment touchant tout ce que tu fais pour ces petits. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité