Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
12 décembre 2013

très bien accueilli le colis de Noël

Magali était disponible aujourd'hui et a fait cette réflexion en me voyant " on parlait justement de vous ce matin " je dois avoir un sixième sens.

Le colis tombait juste a point pour une maman défavorisée qui n'avait rien pour son petit bout. Magali a préparé tout de suite un petit trousseau avec une grande couverture. Puis elle en a préparé deux autres pour une petite jeune fille qui attend des jumeaux sous peu.

Elle m'a rendu les 4 couettes car pas aux normes de sécurité contre le feu.

Magali m'a aussi prévenue qu'il y aura une commande avec des trucs spéciaux pour 2014 et j'ai eu droit a un grand hourra !!! pour les bonnets de Noël.

Voilà mon après midi et je prendrais bien une petite crêpe car je suis revenue a pieds.

crepes 2

Publicité
Commentaires
T
un grand bravo , c'est bien mérité !!!!<br /> <br /> bon WE , bises
Répondre
R
Un grand bravo à toi, pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Très bonne journée. bisous
Répondre
M
contente !<br /> <br /> hourra pour toi !<br /> <br /> on sera toujours là pour toi en 2014 !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment super ce que tu fais, un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
super Martine , tu mérites bien le "hourra" , j'ai hâte de savoir pour 2014 ..<br /> <br /> gros bisous Martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité