Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
10 décembre 2013

Rebecca en overall rayé et bonnet

Je continu mes cadeaux en tricot pour poupées, poupons de 40-45 et 50 cm. Ici c'est Rebecca avec un overall rayé et son bonnet tiré du livre Andréa n° 506

page 27

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

Place au goûter et la petite boisson chaude

gouter 001

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Mamie en invalidité avec très peu de moyens je suis intéressée par le modèle rebecca<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Mamie Moun
Répondre
M
Bonjour j aimerais avoir les explications de ce joli petit modele<br /> <br /> Merci a vous
Répondre
B
J'adore ce modèle est il possible de recevoir les explications merci beaucoup du rebecca en overerallraye
Répondre
B
bonjour, j aime ce modèle rebecca en overail rayé, pouvez vous m envoyer les explications merci brigitte
Répondre
D
Bonsoir <br /> <br /> Puis je avoir les explications merci d'avance bonne soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité