Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
6 décembre 2013

un manteau pour Barbie

Bon appétit 005

 

 

 

 

 

Bonjour les filles

Désolée de mon absence mais je viens de réorganiser mon atelier de travail car il y avait beaucoup trop d'empilage.

Barbie aussi a froid alors elle s'habille avec un manteau a fourrure, dun chapeau et d'un sac. C'est de la couture

p_03

Pour avoir les explications et les patrons une simple demande dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous solliciter au sujet de ce manteau de noël très réussi pour Barbie. Ma fille veut en faire un à son atelier couture et je trouve le vôtre très réussi. Serait-il possible d'en recevoir le patron? Merci d'avance.<br /> <br /> cedilleleg@wanadoo.fr
Répondre
F
Bonjour ,<br /> <br /> J'ai deux petites filles qui adorent les Barbie , je couds , je tricote 'j'aimerai bien que vous m'envoyiez le patron du manteau rouge et ses accessoires , merci d'avance , c'est une très belle réalisation <br /> <br /> Mon mail: fedo2905@gmail.com
Répondre
S
Bonjour ! Ce manteau est superbe ! Est il encore possible d'avoir le tuto ? Un grand merci !
Répondre
M
Bonjour, le manteau est superbe !!!! Pourriez vous m envoyer le tuto ? J adorerai en faire un à la Barbie de ma petite fille<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Mamie Dom
Répondre
T
vous avez beaucoup de talent votre site est vraiment bien. J'aimerai que vous m'envoyier le tuto du manteau qui est vraiment joli, merci. J'ai mes petites filles qui ont besoin d'habits pour les barbies .
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité