Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
14 novembre 2013

Aujourd'hui c'est pour Marion

nuageux

 

 

 

 

 

 

 

 

    Bonjour les filles

 

Marion m'a demander de lui faire un cache-misère ( un tour de lit décoratif pour cacher des cartons ) et une tête de lit amovible ( un tableau avec poches pour y glisser des secrets d'ados ) dans des tons ZEN !!!!!

Voilà c'est terminé et je suis assez contente du résultat vue le travail que cela demande.

 

cache misere Marion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tete de lit amovible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une boisson chaude et un petit gâteau cela vous tente ??

Un p'tit café
gouter 009
Publicité
Commentaires
R
Super et bien pratique se cache misère. Effectivement c'est une bonne idée. Bravo pour ta réalisation !! Bisous
Répondre
C
joli ton cache misère, je note l'idée...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un grand bravo, je serais incapable de faire ça. C'est un très beau travail.
Répondre
D
L' idée et la réalisation des caches cartons, je trouve cette idée superbe, je vais faire de même car j'ai beaucoup de cartons et ma maison fait entrepo!! merci pour ce partage d'idée, je vous souhaite une bonne journée, ici Bretagne le soleil est la!! cela fait du bien après toute cette eau
Répondre
M
C'est du grand travail tout cela et tout simplement bravo, c'est magnifique, elle est gâtée ta petite ado pour ranger tous ses secrets... Gros bisous sucrés ! ;)
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité