Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
2 novembre 2013

Amber avait froid

Bonjour 006

 

 

 

 

 

 

 

 

Les filles, ici il fait du soleil entre deux averses

Amber se plaignait du froid, alors je lui ai fait une nouvelle tenue

Amber 016

Je sais vous allez rigoler en vous demandant si je l'habille ou la déshabille, c'est un body ou maillot de bain de sticka n° 227 avec des aiguilles n° 3 1/2 laine soie BDF. Mais c'est une tenue complète que j'ai fait

Amber 016a

Une jupe longue a volant au crochet n° 2 1/2 et de la laine mohair de ma composition

Amber 016b

une veste foururre N° 69 de sticka mais avec un fil poil court aiguilles n° 4

Amber 016c

et pour finir un chapeau n° 41 de sticka aiguilles 3 1/2 avec le même fil poil court

 

Une petite moule frites cela vous dit

moules frites
Publicité
Commentaires
S
Cette tenue est vraiment très belle, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Une très jolie tenue toute a fait d'époque et actuelle avec le mauvais temps qu'il fait, BIZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
elle est trop belle et sa tenue magnifique <br /> <br /> bravo Martine<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Hi hi Amber n'a plus froid ! C'est une merveilleuse réussite que ce chaud ensemble mais le dessous en lui-même quelle merveille aussi !<br /> <br /> Je t'adresse mes plus chaleureuses félicitations pour tous tes talents une fois de plus ! Bisous !
Répondre
T
très bel ensemble !!! bravo !!! le froid peut arrivé !<br /> <br /> bon WE , bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité