Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
8 octobre 2013

les quatres saisons

Bonjour 012  les filles

 

Les quatres saisons c'est le nom du livre, moi je vous offre un ensemble pour l'automne pour poupées de 36 et 42 cm

024

026

Les explications sur simple demande dans les commentaires.

Je mets un assortiment de goûter

gouter 007

 

PS  J'ai reçu un message via mon blog de GAUTHIER et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez reçu ce message.

Publicité
Commentaires
P
Trognons tout plein ces petits ensembles : ils représentent bien l'automne! Evidemment tu me fais craquer avec ces petits ensembles bien entendu que j'ai envie de ces explications c'est trop beau. Par contre ce plantureux goûter m'a fait prendre du poids (MDR) merci d'avance douce journée bisous de Plume Rien reçu de Gauthier!
Répondre
C
très joli modèle !!!<br /> <br /> Merci pour les gâteaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui oui Martine, j'ai reçu aussi ce mail de ce fameux Gauthier et je l'ai directement mis à la corbeille. Il s'agit d'une pub pour une boite qui propose des sites internet. Je te conseille de ne pas y répondre !<br /> <br /> J'adore ces petits ponchos ! (et aussi les gâteaux....)....<br /> <br /> Bonne soirée Martine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bonjour merci pour les supers gateaux et merci aussi pour les belles tenues
Répondre
T
j'ai ces modèles , j'adore ces petits gâteaux !!!<br /> <br /> pas de Gauthier en vue !<br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité