Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
4 octobre 2013

aujourd'hui les évantails

Il pleut  Bonjour les filles

Un orage ce midi mais il pleut depuis ce matin.

Aujourd'hui je vous offre les évantails pour accrocher sur le sapin.

clic sur l'image pour le prendre.

déco noel 05

déco noel 06

 

 

Et je n'oublie pas le café et les petits gâteaux

café a

gouter 009

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ce joli modèle !!! bises
Répondre
M
Très très joli ! Chez nous, en Normandie, c'est l'été indien. Bonne soirée.
Répondre
S
merci bisous
Répondre
D
ils sont très jolis ces petits éventails. Merci à toi<br /> <br /> Bon soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Trop tard pour le café sinon je ne vais plus dormir. Par contre, les petits gâteaux... Mmmmmm...... Merci Martine !<br /> <br /> Très mignons ces petits éventails.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité