Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
30 septembre 2013

la rentrée des années 70

Je viens de finir ( juste a temps  le défis du mois sur au bonheur des poupees

 

J'ai choisi les années 70 ( cela me rappelle mes années folles MDR !! )

annee 70

 

La mode était courte avec des bottes et l'arrivée des besaces, des ponchos et des médaillons " peace & love "

Anne-Charlotte entre en FAC

Anne Charlotte rentree 1970 01

Anne Charlotte rentree 1970 02

Anne Charlotte rentree 1970 03

 

Sa tenue est composée d'une robe, une paire de bottes et d'un poncho dont j'ai trouvé les modèles de chez cathie

J'ai complété avec un turban et une besace.

 

bonne soirée 005

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!
Répondre
C
Très joli défi. C'est bien de penser aux Cathie, les miennes sont simplement exposées et je ne leur réalise pas trop de vêtements.
Répondre
M
bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
super défi, magnifique ta poupée ....j'adoreeeee
Répondre
G
ah,les années 70 chères à mon coeur...!!!bravo pour cette jolie tenue tout à fait d'époque!!!bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité