Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
19 septembre 2013

Marie-Pierre en robe

nuageux  Bonjour les filles

 

Après une nuit de pluie voilà le temps d'aujourd'hui.

 

Marie-Pierre vous présente une robe, faite pendant les vacances, modèle d' Odile

Marie-Pierre 002

Je me suis régalée a la faire.

 

Bientôt l'heure du goûter avec un petit café

biscuits 007

café

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Adorable Marie Pierre !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation de mon modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Rassures toi Marilo, je suis la !!!!!! et MDR bien sur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elle est très belle. Bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Elle est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je suis admirative !<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bisous et merci pour les petites madeleines ;-) !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité