Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
18 septembre 2013

Aujourd'hui c'est Pierre-Marie

nuageux 1  C'est notre temps aujourd'hui, bonjour les filles.

 

Pierre-Marie présente un ensemble brassière et bonnet, que j'ai fait pendant mes vacances, pour petit mec, c'est un modèle de Marilo

Pierre-Marie 001

Je prépare un colis pour prémas et un colis pour la pouponnière ( bébés nés a terme sous X ) pour la fin du mois d'octobre.

Donc je vais refaire de la couture, du tricot et du crochet en plus de mes poupettes.

 

En attendant je vous prépare le goûter avec une bonne tasse de café.

biscuits 004

un petit café 02

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
vous avez un coeur remplie pour tout les bébés, c'est un plaisir de vous lire, je ne suis pas tr présente mais quand je peut je suis très heureuse de vous rendre visite cela me remplie le coeur de joie, vous êtes adorable!! bisous Martine
Répondre
R
Très belle réalisation ! Pierre-marie est trop mignon dans son ensemble et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo ! Bisous
Répondre
S
très joli bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mignon ce petit ensemble et cette couleur bleue est superbement choisie bravo ! Bonne journée et bisous le soleil arrive ici tant mieux !
Répondre
M
euh, je peux dire que c'est un joli ensemble, mdr ?<br /> <br /> en tout cas une très jolie réalisation !<br /> <br /> bravo pour ta générosité !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité