Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
11 septembre 2013

pas beaucoup de temps

bon mardi 004  Bonjour les filles

 

Il me reste encore 98 messages a répondre, la lessive a faire en profitant du beau temps ( pour le moment il pleut ) puis le repassage et rangement. Faire des courses pour remplir les frigos et pas que ..... Quelques petites finitions, quelques photos et je serais de nouveau disponible pour mon blog et les copinettes.

 

En attendant je vous offre le petit déjeuner.

8ae091c3

 

Publicité
Commentaires
C
A bientôt et bon courage pour tout ce que tu as à faire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci infiniment pour toute ton agréable présence sur mon blog, prends ton temps, le retour de vacances c'est parfois éreintant c'est vrai ! Passe une bonne soirée et plein de gros bisous ! Je suis ravie que mes petites réas concernant mes poupées te plaisent j'en suis très touchée ! Gros bisousss
Répondre
D
Bon courage pour te remettre en place.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
ah les joies des retours de vacances !<br /> <br /> je hais cela !<br /> <br /> bon courage et prends le temps de te reposer !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tant de choses à faire dans une maison. Je suis à la retraite et n'ai pas le temps toujours de gérer ce que j'ai à faire. Prends ton temps, chez moi il y a du soleil aujourd'hui.<br /> <br /> J'adore prendre le petit-déjeuner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité