Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
29 juillet 2013

suite du défi bleu et jaune

munecas4  bonjour les filles

voilà ma deuxième participation pour le défi du mois de juillet " le bleu et le jaune "

Ginny voulait participer avec sa petite soeur Sheila. Elle a mis sa robe de stikatillbarbie n° 221 et le chapeau A 28 en jaune et bleu marine. Sheila est en bleu ciel.

Ginny 011

Sheila 001a

 

Il fait bon aujourd'hui après l'orage et la pluie de cette nuit, ce sera donc un rafraîchissement simple

boisson fraiche 01

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbes ces tenues,bravo
Répondre
C
très jolies ces tenues<br /> <br /> merci pour le rafraîchissement simple mais très bon
Répondre
M
J'adore la toute petite poupée trop charmante avec sa toute petite robe et ce p'tit chapeau adorable aussi !!!<br /> <br /> Il pleut ici ce matin....ça rafraichi !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
mimi !<br /> <br /> défi relevé !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
F
En plus de tes habits j'adime tes gifts qui sont super beaux.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité