Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
27 juillet 2013

une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

nuageux  Bonjour les filles

Voilà le temps d'aujourd'hui ce qui n'empêche pas qu'il fasse très chaud.

 

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Cécile la soeur d'Emeline avait des problèmes avec ses colocataires qui n'étaient pas propres. Elle nous a téléphoné ce matin toute contente ils sont partis. Bon il y a du nettoyage a faire mais tout c'est passé dans le calme ( elle a écouté les conseils de son papa ). On respire aussi de ce côté là. Nous pourrons prendre quelques jours de repos sans se poser de question sur l'une ou sur l'autre.

Je vous offre une capeline tiré du livre 1000 mailles-20 capelines et romantiques

010

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

Un petit rafraîchissement ??

the glace 03

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> De bonnes nouvelles qui redonnent le moral avec le ciel bleu tout se marie bien.<br /> <br /> Quant à la capeline elle est vraiment très chic car très aérienne ; elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Je souhaiterais SVP en recevoir les explications avec le tour de tête de la poupée concernée par ce magnifique accessoire.<br /> <br /> D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Je suis contente pour toi que les choses s’arrangent. <br /> <br /> Tu as raison de prendre des jours de repos, profites en bien !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe !!! je veux bien les exp. , merci d'avance !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouf que de meilleures nouvelles maintenant tu vois la roue tourne c'est extra !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et oui vous pourrez passer d'agréables vacances maintenant ! tu dois vraiment souffler, cela te fera le plus grand bien, grosss bisoussss !
Répondre
S
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour tes filles. Maintenant un peu de repos pour toi. Merci pour le rafraîchissement cela fait un bien énorme avec le temps qu'il fait.<br /> <br /> Merci pour le tuto de la capeline, mais je ne suis pas assez douée au crochet pour faire cette merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité