Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
11 juillet 2013

du nouveau chez les BJD

munecas2

 

Bonjour les filles

Le soleil toujours présent et il fait chaud. Actuellement je bronze en promenant Rox le matin.

Je voulait en savoir plus sur ces poupées que je ne connaissais pas et mon mari m'a trouvé ce lien http://www.semageek.com/smart-doll-presentation-de-la-poupee-manga-robotisee/

Il y a du nouveau chez les BJD, elle sont robotisées
.

Je rajoute un lien sur la culture japonnaise des poupées

 

Bon

barbecue

 

Publicité
Commentaires
M
pas trop emballée par ce genre de poupées !!!<br /> <br /> suis contente de voir que Rox apparemment va bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Eh oui les temps changent et hélas ou tant mieux, je ne sais pas, les poupées évoluent aussi, pourvu que nos bonnes poupées que j'aime tant résistent, en nous permettant toujours de leur 'imaginer leur monde à elles, dans notre monde à nous et rien que pour le meilleur !<br /> <br /> Bonne soirée..... Je ne sais pas si je me suis bien exprimée ce soir, ma pensée philosophique est un peu compliquée j'avoue ! lol !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Ma fille a toute une collection de BJD mais non robotisée. Je préfère quand même les poupées simples on les manipule comme on veut.<br /> <br /> Bonne promenade matinale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
H
merci pour le lien bisous
Répondre
M
et bien, on va t on s'arrêter !<br /> <br /> perso, les poupées robotisées c'est pas mon truc !<br /> <br /> as tu trouvé les mensurations sur les modèles que tu avais ?<br /> <br /> cela m'intéresserait beaucoup !!!<br /> <br /> c'est vrai que les ballades du chien le matin doivent être très agréables, pour moi c'est le soir en forêt !<br /> <br /> gros bisous avec le soleil !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité