Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
5 juillet 2013

La malle ô trésors va fêter ses 2 ans

anniblog sylvie pour le blog de Sylvie

 

Elle nous invite a jouer avec elle dans la semaine du 15 au 21 juillet

Qu'on se le dise ...

 

Un petit rafraîchissement nous fera du bien car il a fait très chaud aujourd'hui.

boisson fraiche 01  Sans alcool la fête est plus folle

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour l'info et je relaie l'info prochainement.<br /> <br /> On a enfin besoin d'une boisson fraîch!!!!!.
Répondre
M
je relaie l'info sur mon blog lors de mon prochain article !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonne chance !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Merci pour l'info. J'accepte bien un jus de fruits bien frais.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité