Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
6 juin 2013

et un sac avec un poussin

Coucou 02  les filles

Voilà terminé avec l'école vétérinaire son rappel de vaccin a été fait, on s'en sort bien.

J'ai fini le quatrième sac avec un poussin cette fois

sac 004

et son livret assorti

livret 004

livret 004a

 

Ce soir je vous offre des spéculoos tout droit sorti du four, ma belle-mère arrive demain et elle en raffole

speculoos

Je prends toujours le même plat pour faire les photos pour qu'il n'y ai pas de confusion

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
beau travail , bravo !!!<br /> <br /> moi aussi j'adore les spéculoos <br /> <br /> bisous
Répondre
H
merci pour ta réponse, moi je l'ai fait à la main mais c'était juste 1 petit motif bisous
Répondre
R
Très belle réalisation ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit poussin en déco . Bravo !!!<br /> <br /> Et je suis contente pour toi que Rox va bien.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme tu peux t'en douter : j'adore le poussin !<br /> <br /> joli travail, bravo !<br /> <br /> les spéculoos une spécialité belge près de chez nous, hum !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
hé bien dis donc tu n’arrête jamais !! bravo pour ces superbes réalisations et merci pour les spéculoos comment les fais tu ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité