Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
6 juin 2013

mon nouveau CAL avec HMK

bon petit dejeuner Les filles

Ce matin on enlève les derniers points a Rox, il n'y a plus qu'a attendre que les poils repoussent et ce sera du passé.

Je recommence un CAL avec HMK

CAL hmk

Elle est différente de la mienne et vous pensez bien que Marion sera ravi de l'avoir.

Un petit jus d'orange pour compléter le petit déjeûner.

jus orange 02

 

 

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous à Rox qui a été si courageux.
Répondre
M
tendres caresses à Rox contente que ce soit fini un soucis en moins merci pour le jus d'orange moi aussi j'en ai besoin en ce moment je suis sur les rotules<br /> <br /> bon courage pour ce nouveau CAL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est super pour Rox. tant mieux..<br /> <br /> Tu vas nous faire une jolie version, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
contente pour Rox !<br /> <br /> merci pour le jus d'orange j'en ai bien besoin !<br /> <br /> j'attends de voir ta réalisation de la tenue FLAMENCO !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Rox est guéri, il faut tourner cette vilaine page ! Je lui envoie tout plein de tendres papouilles.<br /> <br /> Cette petite robe est splendide ! Bon courage Martine !<br /> <br /> Merci pour ce jus d'orange plein de vitamines C.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité