Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
2 juin 2013

un sac et son couvre livret

bon dimanche 06 Les filles

 

J'ai presque ( il manque les anses pour porter a l'épaule ) fini deux sacs, je les fais tout simple entièrement doublé avec une poche intérieur et un rabat. Accompagné d'un couvre-livret dont j'ai laissé le devant vierge pour que la maman adoptive puisse mettre une étiquette brodée a sa sauce ( comme dit Margotte ).

sac 001

le deuxième n'est pas encore en photo

livret 001

livret 001a

 

C'est un modèle de Patricia

 

Un petit dessert car c'est dimanche, une tarte aux poires

tartes poires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
beau travail , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est fait dans de très beaux tissus et c'est très réussi ! La bénéficiaire de ce beau sac va être ravie je pense et si en plus elle peut mettre une étiquette "à sa sauce" c'est encore mieux, grand bravo pour ta générosité et ton investissement, c'est très réussi !<br /> <br /> Passe une excellente soirée, je prends une part de cette superbe tarte !
Répondre
S
très joli!!! bravo<br /> <br /> merci pour la tarte!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu trouves toujours à faire plaisir !<br /> <br /> bravo pour ton investissement<br /> <br /> en ce moment je suis très clafoutis !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est encore une belle réussite Martine !<br /> <br /> Merci pour ce beau dessert. Je viens de déguster une belle part de tarte aux fraises à la chantilly alors je garde ta belle tarte pour le goûter !<br /> <br /> Bon dimanche après-midi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité