Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
27 mai 2013

le KAL du chauufe coeur est terminé

Antique roses  Bonjour les filles

Canablog était en maintenance toute la matinée et je n'ai pu vous offrir la jolie salade, ce sera pour demain. Ici du soleil entre deux nuages mais températures encore fraîches.

J'ai fini le KAL de vivine

Chauffe Coeur Marion

C'est un chauffe coeur pour Marion en taille 12-14 ans, je me suis régalée a le faire.

Un petit goûter fait maison, une tranche de quatre-quart.

4x4

 

 

Publicité
Commentaires
T
très joli , bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli cache cœur !<br /> <br /> désolée pour ce commentaire tardif mais je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon ordi pendant ces 3 jours et là encore difficile de m'y remettre !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton chauffe-coeur !!! Superbe tant par la couleur que par le modèle lui-même, bravo !<br /> <br /> Miam je peux croquer dedans maintenant dans ton bon gâteau-maison, ce sont les meilleurs !
Répondre
D
Il est très joli et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
superbe ce cache cœur , j'adore ..;bravo ...........je veux bien une tite part de quatre quart....
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité