Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
10 mai 2013

un nouveau KAL

Bonjour les filles

 

Je me suis inscrite pour un nouveau KAL et  oui j'ai pris le virus

KAL vivine

sur le blog de vivine

J'ai presque fini le CAL de HMK et je démonte entièrement le béret car beaucoup trop grand, je le recommence ce soir.

bon appétit pizza

 

 

Publicité
Commentaires
T
joli kal je l'ai vu chez vivine mais pas inscrite pour l'instant <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce nouveau KAL est très beau... bon courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est super et bon courage tu vas y arriver !<br /> <br /> Bon la tarte en ouvrant doucement la bouche c'est bon je ferai l'effort surhumain pour déguster ! lol !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
tu es comme notre capucine, tu n'arrêtes jamais !<br /> <br /> il a l'air bien joli ce cache cœur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon courage pour ce nouveau KAL j'aimerais tellement avoir ton énergie en ce moment ce n'est pas le cas !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité