Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
9 mai 2013

deux panières

5  Bonjour les filles

 

Ici temps gris avec des averses de temps en temps, températures agréables.

J'ai fini deux panières pour Marion j'attends la couleur du troisième pour la faire ( a cet age là on hésite beaucoup )

2 panieres

Ce sont des modèles de Modes et travaux de mars 2013 avec des anses.

bazar 2

Je peux vous donner les explications, quoique je trouve un peu léger sur les explications surtout pour des débutantes.

Un petit goûter léger et sans morceaux pour Margotte.

dessert 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés jolies tes panières, bravo<br /> <br /> Marion va être contente j'en suis sure<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pratiques ces corbeilles et dommage je lis trop tard cet artivle je serais venue pour le dessert ! Colette des Bébinous
Répondre
M
jolies et bien utiles ces panières !<br /> <br /> bravo martine !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies ces petites panières, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ahhhhhhh merciiiii troooop gentil comme ça je prends tout moi, la grande gourmande !!!!!!! Je rajoute juste une toute petite fraise sur le dessus que je vais laisser fondre dans la bouche avec peut-être aussi quelques miettes de chocolat rapé !.Est-ce bien raisonnable déjà ?..... lol !<br /> <br /> Ces petites corbeilles sont ravissantes et certainement bien pratique pour y ranger des bricoles qu'on aime avoir sous la main !<br /> <br /> Excellente soirée et gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité