Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
6 mai 2013

une commande pour Marion

Bonsoir 02 les filles

 

Je vais prendre du retard car notre petite Marion m'a passé une voire deux commandes. La première c'est tout simple elle veut des panières au crochet pour mettre sur son bureau ( pour déposer son bric a brac ) et la seconde est plus délicate. J'ai commencé hier soir et j'avoue que j'avance bien ( je ne l'aurais pas cru sur le coup ) voilà le début qui va trouver ce qu'elle m'a demandé ??

Marion 01

C'est la bonne couleur très fine et un crochet n° 2

 

Un petit dessert pour ce soir ??

Salade-de fruits 01

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est un beau début !!! une bonne salade de fruits !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonne continuation pour ta commande et miam miam !!! merci pour cette alléchante salade de fruits<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Moi, je dirai plutôt un napperon !<br /> <br /> La salade de fruit donne envie . <br /> <br /> Bonne appétit ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
pas facile ,je dirais une petite bourse ....belle salade de fruits ...merci Martine
Répondre
M
Oh ça va être très joli cette petite panière !!!! Miam ton dessert mais je ne peux manger encore des morceaux grrrrr......lol !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité