Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
4 mai 2013

china girl

BAM 004

 

Il fait du soleil avec quelques nuages et les températures sont douces.

Rox sera opéré le 16 mai, ensuite il faudra attendre les résultats de la biopsie.

Je vous offre aujourd'hui de quoi rendre les Barbies made in Chine

china girl 1

Pour avoir les explications et les patrons une simple demande dans les commentaires. Comme c'est un magazine Andréa il y aura  d'autres explications sur la page du patron du pantalon.

 

Un petit café ??

cafe chocolat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts pour Rox et lui envoie plein d'ondes positives !
Répondre
T
je l'ai déjà !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour tout d'abord je te demande de faire des tonnes de caresses à Rox. Ensuite oui les explications pour les tenues chinoises de barbies m'intéressent et d'avance je te remercie pour cette gentille attention partager avec nous. Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé bisous de Plume
Répondre
Y
bonsoir je trouve vos tenues chinoises très jolis pourriez me donner les explications merci d'avance yolaine
Répondre
M
j'espère que tout ira bien pour Rox !<br /> <br /> hum, j'ai vu des cerises, sont elles à l'eau de vie ? c'est pas pour l'eau mais pour la cerise !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité