Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
2 mai 2013

Jeudi 2 mai

BJ 04  Les filles

 

J'avais programmé ( eh oui pour une fois ) le message d'hier avec un joli bouquet de muguet et un cadeau et personne ne l'a reçu ( même moi ).

J'ai bien pensé a vous pour le premier de mai et je suis désolée des aléas du net.

 

Un petit café et a tout a l'heure

candy311yu6

 

Publicité
Commentaires
M
on sait bien que tu as pensé à nous !!!<br /> <br /> ne t'en fais pas pour cela !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Moi aussi j'arrive trop tard pour le café, à moins que ce ne soit du déca ;-) ?<br /> <br /> Peut importe, c'est le geste qui compte, tout comme pour ton joli bouquet de muguet. Ne sois pas désolée Martine, avec la générosité qui te qualifie, personne ne peut t'en vouloir...<br /> <br /> Merci donc, pour le café ainsi que pour ce beau muguet !<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
M
moi je suis venue le chercher ton bouquet de muguet il sentait bon !! pour le café il est trop tard si non là je ne dors pas de la nuit mais merci quand même<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
C'est pas grave Martine c'est l'intention qui compte, tu avais peut-être oublié de cocher la case notifier les abonnées ??? BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité