Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
1 mai 2013

Je vous souhaite un très bon premier mai Pour

Muguet 3Je vous souhaite un très bon premier mai

 

Pour cette journée je vous offre un ensemble jupe, pull et blazer au tricot ( modèle 3 suisses ) pour poupées de 35-40 et 45 cm

21 blazer pull et jupe 1

Pour obtenir les explications une simple demande dans les commentaires.

un petit café ??

café 01

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer les explications de ce joli ensemble pour pour poupees ?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
M
et oui encore moi, je suis preneuse pour tout tricot pour poupées ou poupons et celui ci m intéresse également
Répondre
M
Bonjour,Pouvez vous m'envoyer les explication de cet ensemble.. Merci par avance
Répondre
A
Bonjour, Serait-il possible de recevoir les explications. Un grand merci par avance.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton blog avec tous ces modèles pour différentes poupées ! Je fais un grand tour et il y a toujours de jolies tenues à chaque coin de page ! Par exemple cette tenue 3 Suisses avec une adorable jupe qui doit demander beaucoup d'attention lors de sa réalisation, mais le résultat est à la hauteur.Je serais ravie que tu m'en fasse parvenir les explications SVP .<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité