Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
24 avril 2013

ma journée d'hier

bon matin   Les filles

 

Mon mari est tombé en panne de voiture lundi après midi en ramenant sa mère chez son frère. Le câble de la boîte de vitesse cassé, la voiture était pleine de courses et des congelés. Il appelle le fils pour qu'il aille le rejoindre pour ramener la grand-mère ( 81 ans ) et une bonne partie des courses et des congelés chez le tonton. retour auprès de la voiture pour la rapatrier chez nous avec la barre de traction ( une corsa qui tire une oméga HAHAHA ) Nous avons demandé de l'aide au voisin pour pousser la voiture dans le garage et mes congelés ont été sauvé.

Mardi matin on a fouillé dans la cabane pour trouver le câble de l'ancienne oméga que mon mari a démonté pour justement parer a de tel éventualité ( elles ont déjà bien servi ces pièces de rechange ). Et mardi après midi j'ai fait de la mécanique avec mon mari, retirer l'ancien câble et fixer le côte de la pédale d'embrayage en premier, en fait le plus difficile a faire car pas beaucoup de place ( regardez lorsque vous montez en voiture c'est là ou vous mettez les pieds pour freiner, accélérer ou débrayer ) et enfiler le câble derrière le capot de la direction assistée. Mettre la voiture sur calles, démonter la roue et enlever l'autre morceau du câble. Mon mari sous la voiture je passais les outils, dirigeais la gaine pour qu'elle soit bien a sa place. Remonter la roue, la descendre de sa hauteur et faire l'essais. Youpie la voiture est réparé.

L'année passée nous avons changé le pot d'échapement tout les deux aussi, on peut ouvrir un garage a domicile MDR !!!!

Donc je n'ai pas fait de couture, ni de crochet ni même de tricot.

Une ou deux viennoiserie pour compléter le petit déjeûner

gouter 016

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens ça me fait penser à mon mari qui dépanne les voitures, surtout celles des autres, lol. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Eh bien dis donc ! c'est plus que mouvementé. et tu es mécanicienne ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour les viennoiseries<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo, ce n'est pas évidant de faire de la mécanique
Répondre
J
Heureusement chaque jour ne se ressemble pas !!!!
Répondre
H
une mécanicienne parmi nous c'est super
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité