Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
18 avril 2013

le lilas est en fleur

Bonjour les filles

lilas en fleur Le lilas de ma voisine est en fleur, j'ai pris la photo hier au soleil car aujourd'hui il est parti en vacance sans moi. Hier 29° aujourd'hui 19° et on annonce 14° pour demain.

Je reviens tout a l'heure pour partager le goûter oriental avec un ensemble pantalon blanc.

gouter 020

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de voir des fleurs. Le mien n'a pas commencé à fleurir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
oui une bonne baisse des températures!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore le lilas, il a un parfum !!!!!<br /> <br /> il faut partager le soleil et la chaleur, ici 16°C aujourd'hui et venteux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
enfin des fleurs il est grand temps !!!!<br /> <br /> merci pour les pâtisseries moi j'aime tout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
La nature rattrape le temps perdu et elle a du boulot !!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan des pâtisseries orientales, souvent à base de miel, mais les tiennes sont toutes colorées et ça me fait bien envie ! Allez, juste une, pour te faire plaisir ;-) !<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité