Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
17 avril 2013

ma petite couture du mardi soir

Bon appétit 6 Et non ce n'est pas Biscotte qui prend son petit déjeuner au lit MDR !!!!

Bonjour les filles

 

Hier soir mon mari regardait le James Bond alors je suis allée dans mon atelier et j'ai cousu des galons sur des draps blancs pour Purpan

galons draps

Hier matin j'avais préparé 3 robes et deux ensembles pantalons blancs pour mon amie Marye qui en a besoin pour Bichat. Alors dans la foulée j'ai cousue la première, j'y ai ajouté un bonnet et une paire de chaussons et hop un premier ensemble terminé.

1 ens robe Marye 01

 

Toujours le même modèle raglan mais je jongle avec les tissus et les dentelles, j'agrandi ou je rétréci le patron a volonté. Même Camille a sa robe raglan

Camille 001

 

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations, ainsi que pour ta disponibilité envers ceux qui sont dans la peine.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Non, pas vrai, tu as une Biscotte toi aussi ??? hi hi trop marrant !<br /> <br /> Bravo pour tes beaux ouvrages qui toujours m'impressionnent, félicitations pour ta dextérité, Camille est très jolie !<br /> <br /> Bizzzzz et caresse à ta Biscotte !
Répondre
B
Superbe Martine toutes tes jolies réalisation, dis donc tu es productive quand un programme TV ne t’intéresse pas plus que cela, BIZZZZZZZZZZZZz
Répondre
S
Bravo, très beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hé bien dis moi tu gaze Martine ! Tout est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité