Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
13 avril 2013

mes bonnets

soleil 001  Bonjour les filles

 

Il fait 27 ° et mes deux machines sont sèches le linge prêt pour le repassage. Rox va déjà mieux il ne secoue plus la tête.

Rox

Pour son nez et sa boule il faut attendre le résultat du traitement pour l'un et de la ponction pour l'autre.

Voilà la brassière que j'ai fait hier dans les salles d'attente

brassiere HMK 002

Vous aurez reconnu la brassière HMK, je vais être en retard sur les chaussons et les bonnets.

Voilà mes 12 bonnets pour l'opération mets ton bonnet

12 bonnets

Présenté par mes triplés Lino, Léa et Léo, j'en suis a 35 très loin des 210 d'Odile

 

Je crois que c'est l'heure du goûter

gouter 010

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super Martine, je suis contente que ton toutou aille mieux, ta brassière est drolement mignonne et félictations pour tes petits bonnets car au moins tu participes à l'opération et ça c'est méritant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Magnifiques la brassière et les bonnets !<br /> <br /> Bonne guérison au toutou qui a l'air bien gentil.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Superbe adorable ton toutou !! Je suis contente pour toi qu'il va mieux. Bravo pour la jolie brassière et les bonnets !!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
veinarde ici le soleil a du mal à pointer le bout de ses rayons le ciel est encore bien gris ce matin malgré le beau temps annoncé à la météo<br /> <br /> contente de voir que ton mignon chien va déjà mieux je croise les doigts pour que ça continu et bravo pour la brassière <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité