Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
11 avril 2013

la brassière coquille de chez HMK

bon jeudi 01 les filles

 

Il fait bien 21° ici mais il y a du vent et le ciel est nuageux.

J'ai fait la brassière de chez HMK pour mes prémas, très rapide a faire merci pour ce partage Ange

brassiere hmk 001

 

Je vous souhaite une très bonne après midi avec un petit goûter

gouter 008

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la brassière. La couleur est gaie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Quand au goûter, je veux bien un de chaque... Comment ça je suis gourmande !!! Heu si, quand même... ;-)<br /> <br /> Bisous Martine et bonne soirée.
Répondre
M
très jolie et colorée en plus, cela donne de la gaieté !<br /> <br /> bravo et merci pour les petites gourmandises !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est super bien réussi j'aime beaucoup la petite fleur jaune dessus ! <br /> <br /> Et comme je suis gourmande, je repars avec quelques gâteaux en te remerciant, ils sont bien appétissants, miammmm !!! Bisous !
Répondre
M
bravo pour cette magnifique réalisation et quelle chance qu'il fasse chaud ici on est gelé<br /> <br /> merci pour les gâteaux miam miam !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
elle est superbe
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité