Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
9 avril 2013

un ensemble et une écharpe

Bonjour3  Les filles

 

Vivement jeudi la météo a annoncé 21° et je suis curieuse j'aimerais bien voire.

Je vous offre aujourd'hui un ensemble pour poupée de 30-33 cm tiré du livre des vêtements de poupées de Lise Nymark

un ensemble et une echarpe 1

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

 

Bon goûter

gouter 011

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourrais-je avoir les explications de ce si joli ensemble svp?<br /> <br /> Et bravo pour toutes vos réalisations!
Répondre
R
Très joli ensemble, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui le beau temps doit venir fin de semaine en attendant, il faut se consoler et j'aime beaucoup les éclairs, alors ce sera deux un au chocolat et un au café, tant qu'à manger, soyons folle !!! Miam !<br /> <br /> Très joli ton ensemble et une fois de plus tu l'as très bien fait ! Je ne prends pas car je n'ai pas ce genre de poupon mais un grand merci pour ta généreuse proposition !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée gros bisous et merci pour ta très agréable présence sur mon blog !
Répondre
M
très bel ensemble, j'espère que tu as raison pour le changement de temps
Répondre
M
Superbe cet ensemble. Je veux bien les explications. Merci beaucoup, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité