Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
28 mars 2013

la tenue printanière d'Anne-Charlotte

Bonjour 02  Les filles

C'est au tour d'Anne-Charlotte de vous présenter sa tenue printanière. Elle se constitue d'un pantalon ( le tissus d'un des couvre-couveuse m'a inspiré ) d'un top brillant ( pour refléter le soleil quand il y en a ) d'un gilet merci belisa pour le tuto ( pour ne pas prendre froid ) et d'un turban merci aiai  ( pour maintenir sa belle chevelure ) place aux photos qui ne sont pas terrible vue qu'aujourd'hui il pleut et que le soleil est artificiel.

Anne Charlotte 011

Anne Charlotte 011a

Anne Charlotte 011b

Anne Charlotte 011c

Anne Charlotte 011d

 Je ne sais pas qui viendra ensuite car j'ai plein d'encours et de nouvelles petites a présenter ( cela fait fait plus d'un an qu'elles attendent leurs tour )

Des petits chocolats de Pâques cela vous tentent

gateau de paques 2

 

 

Publicité
Commentaires
T
très joli !!! bravo !!!<br /> <br /> il va falloir que je tricote aussi pour ma Betsy de Bella , 55 cm<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Splendide tenue !! Anne Charlotte la porte à ravir.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trés joli ensemble<br /> <br /> j'aime beaucoup le mélange des 3 techniques<br /> <br /> le bleu lui va trés bien
Répondre
S
bravo superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh magnifique ce que tu as fait à ta jolie poupée, le petit gilet de chez Bélisa est une pure merveille, un grand bravo pour ton talent de l'avoir réaliser, j'adore ! Le bandeau est super réussi aussi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité