Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
28 février 2013

un message d'espoir pour Valérie

Bonjour les filles

 

Je ne connais pas Valérie mais c'est une femme et nous sommes toutes a la merci de cette vilaine bête qu'est le cancer.

J'allume ici une bougie de l'espoir

bon courage 3

 

Bat toi Valérie et puise au plus profond de toi l'énergie de ta famille et de tes amies pour vaincre une bonne fois pour toutes.

Nous on veille sur toi et on t'envoie plein de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Puisse toute l'énergie des copinettes réunies pour te soutenir, t'apporte réconfort, espoir et confiance.<br /> <br /> Je prierai pour toi afin que tu sois très vite sur la voie de la guérison.<br /> <br /> Courage et que notre amitié t'accompagne durant les moments difficiles.<br /> <br /> Bisous réconfortants<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
M
Marie59, Astrid, Marie-Paule et tout le forum Des Brassières Du Cœur te soutient et t'envoie plein de bisous
Répondre
V
Merci Martine pour ton soutien et ton réconfort... merci aussi pour tous ces merveilleux commentaires... demain je partirai le coeur plus léger... bisous doux à toi Martine et à toutes les copines...
Répondre
M
tendres pensées et plein de courage pour toi Valérie<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bon courage à Valerie, je ne la connais pas non plus, mais je suis certaine que notre soutien l'aidera!<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité