Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
19 février 2013

l'évolution de la robe espagnole

bonsoir g

 

Pour Andrée ( mamgoz ) voilà l'évolution de la robe espagnole et a la fin il y aura un tuto

première partie le corps de la robe

robe espagnole 01

 

deuxième partie la bretelle et la bourse pour les cheveux

robe espagnole 02

 

bonne soiree 003

 

 

Publicité
Commentaires
P
J aimerai recevoir les explications des habits de la poupee espagnol merci d avance
Répondre
R
joli début j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
C'est un très joli début !<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
M
olé !! un début bien prometteur j'ai hâte moi aussi de la voire terminée<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
J'ai hâte de la voir terminée !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité