Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
13 février 2013

un manteau a capuche par Chipie

Bonjour 04  Les filles

 

Je ne savais pas que Marilo était hospitalisée lorsque j'ai mis l'article avec son modèle. J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle nous reviendra vite. Bisous Marilo

 

Voilà un manteau a capuche fait par Chipie, c'est un modèle que je n'ai pas encore mis a disposition sur le blog.

Chipie 001

Chipie 002

 

Merci Chipie pour ces photos pour moi c'est une récompense et j'espère que ta princesse est heureuse.

 

a tout a l heure 02

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci martine, il n'y a aucun soucis !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
bravo à chipie, joli ce manteau !
Répondre
M
C'est une très belle réa qu'a fait Chipie, un grand bravo à elle !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Je présente Lilou sur mon blog aujourd'hui.... Et Biscotte fait des siennes hi hi !
Répondre
V
Mille merci a toi Martine pour ta gentillesse ,ses explications on fait le bonheur de ma petite princesse <br /> <br /> merci les filles pour vos commentaires sa fait un grand plaisir <br /> <br /> biss <br /> <br /> chipie (viviane)
Répondre
C
Adorable !!!<br /> <br /> C'est une belle réalisation
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité