Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
12 février 2013

un modèle de Marilo

Après Bélisa c'est a mon tour de vous montrer la robe romantique de Marilo ( merci pour ce cadeau ) J'ai changé les poignées et le col mais cela reste le modèle d'origine. C'est Luna qui est contente d'avoir une nouvelle toilette.

Luna 003

Luna 004

Luna 005

Luna 006

Luna 007

 

très facile et rapide a faire cette robe a été tricoté avec du phil'soft de Phildar avec des aiguilles 3 1/2. Les triangles sont des sequins avec des perles translucides, deux petits boutons roses pour la fermeture du dos.

 

Publicité
Commentaires
M
merci martine d'avoir présentée ta réalisation de mon TUTO et de m'en avoir envoyé une photo avant !<br /> <br /> je n'ai pas encore pu faire de poublication sur mon blog, absence obligée, je serais de retour petit à petit enfin j'espère !<br /> <br /> merci encore et gros bisous<br /> <br /> marilo
Répondre
R
bravo Martine ,superbe robe !! j'aime bcp les manches !!
Répondre
M
Luna est vraiment adorable avec cette robe ravissante et super bien faite ! Normal qu'elle soit contente ! <br /> <br /> (Trèèèès facile en effet !!! lol !) Faut la faire quand même alors un grand bravo !<br /> <br /> Merci énorme pour ton agréable présence sur mon blog !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Adorable cette petite robe et j'adore les manches, ça rend super bien !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
oh!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité