Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
11 février 2013

les créations de Pascale

Pascale a fait les créations des fichiers que je lui ai envoyé, jour de fête, lingerie élégante etc..

Pascale 001

Pascale 002

Pascale 003

Pascale 004

Pascale 005

Pascale 006

Pascale 007

Pascale 008

Pascale 009

 

Merci Pascale c'est ma plus belle récompence, bravo pour ce superbe travail

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pascale ces reas sont superbe
Répondre
J
bravo ces rea sont superbe
Répondre
T
bravo à Pascale , tout est magnifique !!!<br /> <br /> j'adore la robe bleue , je ne pense pas avoir ce modèle alors puis-je le recevoir , merci d'avance , les autres tricots je les ai , quant aux patrons des vêtements tissus s'ils viennent des Andréa poupées , je les ai peut-être <br /> <br /> bisous
Répondre
T
waouh !!! Pascale a super bien travaillé , bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
de très jolies réalisations !<br /> <br /> félicitations à toutes !<br /> <br /> la robe violette est vraiment très jolie, merci martine pour ces partages !<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité