Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
7 février 2013

un ensemble trois pièces

Bonjour 001  les filles

 

Après une journée d'orage, de pluie, d'averses de grêles le soleil pointe le bout de son nez timidement.

Je vous offre aujourd'hui un ensemble trois pièces pour poupées de 32 cm du livre Diana n° 89 de 1999.

8 ens 3 pieces 00

 

Il se compose d'un bonnet, d'une combinaison et d'une veste, pour les explications une simple demande dans les commentaires. Bon tricot

 

tricoteuse1 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment ravissant cet ensemble 3 pièces jaune soleil ! Je dois avouer que mes yeux se portent particulièrement vers le cardigan....Je serais ravie d'en recevoir les explications SVP.<br /> <br /> D'avance , merci pour le partage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant cet ensemble 3 pièces qui nous fait penser au soleil qui nous manque !.j'admire particulièrement les bordures festonnées de la veste.<br /> <br /> Je souhaiterais que tu m'envoies les explications.D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien recevoir les explications de ce modèle pour le poupon de ma fille<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
ma gni fi que
Répondre
K
super beau. il fait envie, mais je ne pourrais le faire, je ne fais que du crochet...
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité