Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
2 février 2013

La robe d'Anne-Charlotte

Bonjour les filles

Je vous présente la robe et sa casquette d'Anne-Charlotte

Anne Charlotte 007a

Anne Charlotte 007b

Anne Charlotte 007c

La robe plus en détail et un portrait

Anne Charlotte 007e

 

La robe vient du modèle de Phildar n° 472 automne 2007 ( comme çà pas de copie )

robe col bandeau 01

 

La casquette vient de mon neuronne ( eh oui je n'en ai qu'un )

 

Bonne après midi, bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et très belle réussite!! bravo
Répondre
R
waouhhhh ; oh la la j'adore cette tenue ....très belle adaptation que tu as fait ...bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Superbe magnifique,bravo Martine!!!bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Waaa eh bien ! Adapter une robe d'adulte à une poupée, pour moi c'est chapeau et quel magnifique résultat !!! Bon je regarde encore, je n'en reviens pas !!! <br /> <br /> J'aime énormément ce très beau bleu aussi ! Quel joli point (difficile) aussi ! Le col est magnifique et donne un charme fou à cette robe ! Marrante la casquette et super bien faite, quelle élégance Anne-Charlotte avec en plus ton beau sac et tes bottines !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
elle est très belle Anne-Charlotte dans cette tenue<br /> <br /> bravo
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité