Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
24 janvier 2013

Elle est arrivée

soleil 002  Bonjour les filles

 

Elle est arrivée ma Cathie que je rebaptise Anne-Charlotte ( déjà une Catherine, Cathie et Cathia ) comme çà elle ne sera qu'a moi. Elle est belle, avec une grande mèche et des yeux bleus.

Anne Charlotte 001

Anne Charlotte 002

 

Merci belisa pour ce rêve qui est devenu réalité. Je dois réajuster sa jupe avant de vous la montrer dans sa nouvelle tenue.

 

a-tout-al-heure

 

 

Publicité
Commentaires
R
je suis très contente pour toi Martine ...j'ai hâte de la voir ds sa nouvelle tenue !!<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
C
Elle est trés jolie, félicitations pour cette adoption
Répondre
B
Contente que ta Cathie te plaise Martine, ses yeux ressortent magnifiquement sur les photos. Elle a un joli teint et des belles joues toutes roses, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
elle est magnifique!!!
Répondre
S
En effet elle est superbe !! bienvenue donc à Anne-Charlotte, <br /> <br /> bizz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité