Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
23 janvier 2013

mercredi 23 janvier 2013

Bonjour 001  Les filles

 

Pas de gel, pas de pluie et un rayon timide de soleil alors je le partage. Il y a eu des naissances cette nuit dans notre aquarium, mon mari est tout content.

Je vous donne des nouvelles de ma futur Cathie, j'ai annulé le rendez-vous avec la dame de Toulouse et j'ai conclu avec belisa. Je vais la recevoir demain et en attendant je lui ai tricoté un pull et un bonnet, l'écharpe est sur les aiguilles et j'ai confectionné une jupe a la couture.

 

En attendant passez une bonne journée

Espagnole

 

Publicité
Commentaires
R
super pour les naissances ...j'ai hâte que tu nous montres ce joli pull sur Cathie! belle soirée
Répondre
M
contente que tu as enfin trouvé ta Cathy j'ai hâte de la découvrir et de voir ce que tu lui as tricoter<br /> <br /> bienvenu aux nouveaux nés<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
contente pour toi, impatiente de la découvrir!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Martine, tu la recevras peut-être aujourd'hui ou alors demain au plus tard (elle est partie au courrier d'hier matin). J'espère que tu ne seras pas déçue et j'ai hâte de voir ce que tu lui auras tricoté. Bonne journée BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
Bienvenue aux nouveaux-nés!et contente si tu as pu trouver ta poupée chez Bélisa,bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité