Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
21 janvier 2013

un hiver froid

b lundi 02  Les filles

 

De nouveau de la pluie et du vent pour commencer une nouvelle semaine. Dans 59 jours c'est le printemps

Un petit cadeau encore pour grande poupée de 48 à 52 cm

hiver froid 01 

hiver froid 02

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

lundi 004

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau cet ensemble je souhaite le faire pour ma petite-fille merci de me donner les explications
Répondre
M
superbes petits modèles pour poupées! j'aimerais s.v.p. avoir les explications et vous dis un grand MERCI d'avance!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'espère qu'il va arriver vite ce printemps !!! c'est beau la neige mais là ça suffit <br /> <br /> très belles ces tenues je veux bien les explications si gentiment offertes<br /> <br /> merci pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Quels beaux modèles j'aimerais s.v.p. avoir les explications et je vous remercie à la l'avance de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver s'annonce très froid , sais très vrai chez-moi en ce moment il fait<br /> <br /> -20 degré celcius.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Amicalement Lina
Répondre
M
Je veux bien les explications s'il te plait. Merci beaucoup. Bonne journée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité