Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
19 janvier 2013

du vent et de la pluie

salut

 

Il fait beaucoup de vent et il pleut, encore soixante jours a tenir et c'est le printemps.

j'ai fini mes angelines en tissus pour Bichat, il me reste a faire les bonnets pour compléter.

Angeline Marye 004

Angeline Marye 003

 

je vous souhaite une bonne après midi

 

ea03dc91

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces jolies réalisations et cette générosité<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Bravo pour ces jolies angelines et ton beau geste,toujours!gros bisous<br /> <br /> si je peux t'aider à quelque chose(tricot ou crochet) envoie moi un mail<br /> <br /> Annie
Répondre
R
très jolies tes "angelines" ...c'est magnifiques tout ce que tu fais !!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
dis moi, tu t'arrêtes quand, tu dors quand ?<br /> <br /> magnifiques ces petits cocons !<br /> <br /> bravo, bon samedi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli tout plein<br /> <br /> Tu me diras de quoi tu as besoin pour ton prochain colis toulousain ?<br /> <br /> Bon courage pour ce temps pourri... j'ai du mal moi aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité