Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
18 janvier 2013

robe jaune a col blanc

bonjour_108  Les filles

 

Il a un peu neigé cette nuit et c'est tellement peu souvent que l'on peut en parler.

Un petit cadeau pour passer le week-end bien au chaud avec ses aiguilles.

Ce modèle est pour une poupée de 48-50 cm

robe jaune a col blanc 01

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires

 

cafe 03

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette petite robe. J'aimerai avoir les explications. Merci pour ce partage.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quel belles petite robe rétro j'aimerais s.v.p. avoir les explications du jolie modèle et je vous remercie à l'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Lina
Répondre
L
Ce temps neigeux me laisse du temps pour me promener sur internet et je viens de voir la robe jaune, très jolie et qui doit être agréables à tricoter : bravo à vous pour cette trouvaille ! Il me serait agréable d'en recevoir les explications pour que que puisse habiller une poupée Gotz qui fait partie de ma modeste collection. Merci par avance de ce que vous ferez pour moi et soyez assurée que j'en ferais un usage strictement personnel par respect. Excellente semaine à vous.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
S
merci j'ai déjà mais c'est super de partager! j(adore<br /> <br /> chez nous ce soir pluie verglaçante je n'aime pas du tout<br /> <br /> !!
Répondre
L
Cette petite robe est bien jolie et je vous remercie de nous la proposer, lorsque vous le pourrez j'aimerais beaucoup recevoir les explications de cette robe jaune et je vous en remercie par avance. C'est toujours avec plaisir que je me promène sur votre blog et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013 à vous et à ceux qui vous sont chers.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité