Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
29 décembre 2012

Tamara et Jelena

Bonjour 06  les filles

Un petit cadeau ensoleillé ( et oui moi j'ai du soleil ) pour le dernier week-end 2012

Pauline et Jade 01

 

Ces deux petits ensembles pour poupées de 35 a 50 cm, les explications sur simple demande dans les commentaires.

Un petit chocolat ?? Servez vous ils sont là pour çà.

chocolat-de-noel

 

 

Publicité
Commentaires
F
Mignon ces 2 petits ensembles, les explications m'intéressent. Merci beaucoup. Amicalement
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien recevoir les explications des modèles de Pauline et Jade pour le poupon (30 cm) de ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog : que des beautés. Je suis restée, plus particulièrement, en admiration devant les modèles de Pauline et Jade.<br /> <br /> Aussi ce serait formidable si tu pouvais m'envoyer le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
B
Coucou Martine, tu as bien de la chance d'avoir du soleil, chez nous en RP ce n'est que grisaille et pluie depuis ce matin. Adorable les 2 petits ensembles que tu proposes, je suis preneuse des explications à l'occasion.<br /> <br /> Bonne fin de journée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> C' est pas tout de nous faire envi avec le chocolat , nous l' attendons . . . .<br /> <br /> Tempête est notre lot quotidien du moment nous nous croyons en Novembre, quelle tristesse . . . <br /> <br /> Et bien pour me consoler, je voudrai bien le tuto, SVP.Merci.<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Steph
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité