Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
24 décembre 2012

Joyeux Noël a toutes

Leila Aalyha Cynthia et Camille

 

Leila, Aalyah, Cynthia et Camille sont heureuses de pouvoir vous souhaiter un très joyeux Noël. Leila vous montre son jupon sous sa robe et la cape mohair fourrure est prète pour Camille .

 

J'ai fini la veste de Marion

Veste Marion

 

La livraison de ce matin c'est très bien passé et la première chose que l'on m'a demandé  " vous avez les couvres-incubateurs " j'ai répondu oui et j'ai été applaudi. C'est Danielle qui m'a accueilli car Magali était sur une urgence.

Ambroise 24 12 2012

 

joyeux noel 004

 

 

Publicité
Commentaires
R
marci pour les photos !!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon Noël
Répondre
M
JOYEUX NOËL à toi et toute ta famille
Répondre
M
JOYEUX NOEL
Répondre
M
JOYEUX NOEL
Répondre
A
Joyeux Noël à toi,bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité